Marianne mairie

Vœux du maire le 23 janvier 2015

Daniel Boyer,  maire de la commune, entouré du conseil municipal, a présenté ses vœux aux habitants venus nombreux ce vendredi 23 janvier 2015. Le maire a souligné le contexte particulier de ce début d’année qui a commencé tragiquement et souhaité que la stèle dédiée à la paix, inaugurée le 11 novembre dernier, prenne encore plus de sens pour chacun d’entre nous.

Le maire et ses adjoints ont présenté les réalisations de l’année écoulée, notamment l’important chantier de voirie, de création et d’enfouissement de tous les réseaux humides et secs, d’éclairage public, au hameau de Gattigues-La Bruyerette.

Le projet de réhabilitation de l’Ancien Presbytère est prévu en 2015. La salle de culte sera rénovée aux normes et 5 logements locatifs seront créés après l’obtention d’un prêt et des subventions demandées.

La présentation des vœux s’est terminée de belle manière, puisque ce sont les jeunes créateurs du site de la mairie, qui l’ont présenté aux habitants. Ceux-ci les ont chaleureusement applaudis pour cette superbe réalisation collective.

La soirée s’est prolongée dans la bonne humeur, autour d’un buffet dinatoire.